Questions DP 19/09/2002
- La délégation CFDT demande pourquoi les ADC de Besançon n'ont-ils pas les même conditions de couchage que d'autres UP (Paris, Avignon…) au foyer de Lyon Mouche (couchage au 4ème ou 5ème étage du foyer sinon à l'hôtel Ibis Perrache) ?
- La délégation CFDT demande que les RHR à Vénissieux soient transférés à Lyon Mouche (demande à transmettre pour le prochain service)?
- La délégation CFDT demande que les ADC en couchage à l'hôtel puissent prendre un petit déjeuner à l'hôtel lorsque le local de coupure se trouve éloigné du lieu de couchage, le minimum étant la mise à disposition d'une boisson chaude (voir Lons) ?
- La délégation CFDT demande combien d'agents ont touchés l'indemnité prévue par la récente modification du RH 0077 concernant les contrairements de commande ?
- La délégation CFDT demande dans quel cas les modifications de commande donnent droit au versement d'une indemnité ?
- La délégation CFDT demande combien y a-t-il eu de fêtes payées au 31 mars 2002, au 30 juin 2002 ?
- La délégation CFDT demande à connaître la situation des effectifs et leur évolution prévisible pour les 18 mois à venir?
- La délégation CFDT demande si le badge prévu pour Belfort sera le même que ceux utilisés à Mulhouse; si oui ce badge fait-il l'objet d'une démarche nationale, servira-t-il à ouvrir d'autres accès sur le réseau ?
- La délégation CFDT demande lorsqu'un agent est autorisé à un engin moteur, quelle doit être la fréquence d'utilisation de cet engin ? Est-il prévu un maintient des connaissances techniques, si oui, comment ?
- La délégation CFDT demande lorsqu'une journée de roulement comporte occasionnellement l'utilisation d'un engin moteur peu ou pas utilisé par ailleurs dans le roulement, ne devrait-elle pas être montée en tenant compte de ce fait (allongement du temps de préparation ou de remisage) ?