Questions CFDT à la réunion des Délégués du Personnel du 16 mai 2002
ROULANTS
- La Délégation CFDT demande pourquoi les informations sur les couchages des agents en bungalow à Belfort n'ont pas été diffusées, notamment la note d'information à l'intention des ADC du CUP de Belfort.
- La Délégation CFDT demande que les ADC en couchage en hôtel éloigné du local de coupure et/ou du lieu de prise de service bénéficient d'une prestation petit déjeuner (cas de Belfort, notamment).
- La délégation CFDT demande quel est le prix d'un couchage en foyer pour tous les couchages des ADC de l'établissement.
- La délégation CFDT demande quand vont arriver les prochains 73500.
- La délégation CFDT demande les évolutions dans les prochains roulements par UP (prévisions de modification/suppressions/création de journées, acquisition/perte d'engin, acquisition/perte de connaissance ligne).
- La délégation CFDT demande les évolutions prévues d'effectifs par UP.
- La délégation CFDT demande des explications sur les erreurs constatées dans le traitement des BS par MALIBU. (Perte de Kms, confusion d'étapes, non prise en compte des informations portées sur les BS, etc.)
- La délégation CFDT demande quelles sont les solutions retenues pour y remédier.
- La délégation CFDT demande que les agents soient informés des erreurs constatées, de leurs conséquences, de la manière pour eux de les détecter et de la manière dont elles sont corrigées.
- Lorsque des modifications intervenant sur la journée de service prévue (destination du train prévu modifiée, par exemple) changent de fait le déroulement de la journée jusque dans la fin de service, étant entendu que ces faits sont connus à la prise de service de l'agent par l'entreprise et bien que celle-ci n'aie pas fait les modifications nécessaires, ni informé l'agent à sa prise de service, la délégation CFDT demande que soit appliqué le §3 de l'article 6 du RH 0077.