Questions DP 17/01/2002

 

 

1. La délégation CFDT demande pourquoi les ADC de Besançon n'ont-ils pas reçu la moindre information sur l'accident de Lyon Saint Clair ?

2. La délégation CFDT demande pourquoi les ADC de Besançon n'étaient-ils pas informé, lors de leur prise de service, des mesures prises suite au déraillement de Lyon Saint Clair ( détournement, retards...) ?

3. La délégation CFDT demande pourquoi les journées subissant de fortes perturbations du fait du déraillement de Lyon Saint Clair (par exemple : A 310) n'ont-elles pas été modifiées en conséquence ?

4. La délégation CFDT demande combien y a-t-il de congés 2001 restant à donner au 1er janvier 2002 ?

5. La délégation CFDT demande à connaître la vision de la direction concernant la situation des RF, RM, congés A-1 et autres absences par rapport au nombre d'agents en absences longue durée (malades, inaptes, formations...)?

6. La délégation CFDT demande comment est envisagé le remplacement des agents bénéficiant d'un temps partiel ou d'un congé individuel formation ?

7. La délégation CFDT demande comment est prévu le remplacement des agents bénéficiant du nouveau congé paternité?

8. La délégation CFDT demande pourquoi les trains 415375/76/77/78 ne figurent pas en roulement machine 66400 ?

9. La délégation CFDT demande sur quelles journées de roulement sont effectuées les PC-VAR des E.M. des dessertes de Dole et BN du lundi au vendredi ?( reprise de la question Q.IV.10 des DP du 22 novembre 2001)

10. La délégation CFDT demande comment est-il possible que des commandes ne soient pas conforme au RH0077 malgré le message d'alerte proposé dans ce cas par le logiciel CASTAM (notamment les N+1 en GPT de 6 jours) ?

11. La délégation CFDT demande un bilan de la fiabilité des 73500 (listing des pannes, somme des retards).