- La délégation CFDT aimerait connaître les implications dans le déroulé des journées des agents non encore formés, les compensations éventuellement prévues dans ce cas, les incidences éventuelles sur le déroulement de sa grille, lorsqu'un train vient à être assuré par un 73500.
- La délégation CFDT souhaite une information sur l'éventuelle interpénétration en suisse au-delà de la Chaux de fond .
- La délégation CFDT souhaite une information complète et précise sur les modalités éventuelles d'utilisation des 73500 en Equipement Agent Seul sur notre région.
- La délégation CFDT demande quel niveau de responsabilité sera retenu envers l'ADC qui perdrait les clé du 73500, ainsi que les dispositions prévues en cas de perte (ou vol) en service pour pouvoir effectuer la suite de son service .
- La délégation CFDT demande, comme les années précédentes, s'il sera possible de trouver du sable pour les engins moteurs dans les principales gares de la régions pendant la période des feuilles mortes .
- La délégation CFDT demande qu'un rappel soit fait auprès du PC pour qu'en cas de modification éventuelle d'une journée, il donne le tracé complet de la journée. (cf. la journée C 110 du 04/09, Mr. Duvernay.)
- La délégation CFDT demande à connaître les évolutions des roulements de BN pour le prochain service.
- La délégation CFDT demande un point sur les formations engins et lignes