QUESTIONS DE LA DELEGATION CFDT POUR LA REUNION DU 04 JUILLET 2000

QUESTION 1

La délégation CFDT demande pourquoi l’UP de Besançon n’a-t-elle pas pu couvrir sa charge de travail les 18 et 19 juin 2000 ?

Nous demandons à connaître la répartition des effectifs (travail, maladie, congés…) lors de ces 2 jours, nous demandons également la présence en séance du CUP et du programmeur de Besançon à l’époque.

QUESTION 2

La délégation CFDT demande à recevoir les statistiques suivantes :

En pourcentage et en nombre, par roulement et par mois, pour les mois de mai et juin 2000 ainsi que la répartition de l’effectif

En nombre et par jour

Nous souhaiterions que ces informations deviennent systématiques à chaque DP pour les 2 mois précédents comme cela se fait dans d’autres établissements.

QUESTION 3

La délégation CFDT demande à connaître le cadre réglementaire régissant les coupures à la Chaux de Fond.

QUESTION 4

La délégation CFDT demande la réintégration à V160 dans son roulement de Mr JURRET Patrick, la sanction appliquée nous paraissant excessive au regard des faits reprochés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

QUESTION 5

La délégation CFDT demande, en cas de KVB isolé sur une machine n’ayant pas l’autorisation de circulation prévue, ce que doit faire l’ADC ?

QUESTION 6

La délégation CFDT demande que Mr COURGEY soit dédommagé pour la perte financière qu’il a subi lors des journées A 310/A325 des 22 et 23 juin 2000.

QUESTION 7

La délégation CFDT demande pourquoi Mr DREZET a vu son congé du 13 juin dernier refusé alors que le premier inscrit au cahier était en Repos, le deuxième étant en grande période, il se retrouvait de fait au dessus du trait rouge.

 

QUESTION 8

La délégation CFDT demande si Emmanuelle BIBAS peut bénéficier de l’accord cadre suite à la fermeture du BCC.

Le montant si accord cadre et à quelle date ?

QUESTION 9

La délégation CFDT aimerait connaître les intentions de la direction quant au remplacement de Mme BOURDE qui est en congé sabbatique pendant 9 mois + 2 ans pour création d’entreprise sans toucher une fois de plus à l’effectif du bureau mouvement pour la remplacer ?

QUESTION 10

La délégation CFDT demande à la Direction que l’effectif du bureau mouvement puisse garder sa stabilité en personnel  et ne pas connaître de départ dans d’autres bureaux lorsqu’il y a carence de personnel dans l’établissement

QUESTION 11

La délégation CFDT aimerait savoir s’il y a de nouvelles informations au sujet de la réorganisation des bureaux suite à l’arrivée de MALIBU ?

QUESTION 12

La délégation CFDT aimerait connaître la date de disparition de la saisie des BS au dépôt de Besançon ? Le bureau mouvement sera-t-il doté d’un vidéo correcteur ?